La strat de ce raid est une version light vu le lvl des membres.
Premier Boss du raid :
Kalecgos
Le combat consiste en une rotation à travers deux mondes. Le monde réel, où vous affronterez le dragon, et le monde spectral, où vous affronterez le démon qui le hante. Chaque membre du raid passera plusieurs fois de l'un à l'autre tout au long du combat.
Lorsque vous êtes dans le monde réel, vous accumulerez un débuff ( Nova d'arcane ). Il touche tous le monde et disparait lors du passage dans le monde spectral.
Explosion spectrale
Ce sort est lancé toutes les 20 à 30 secondes sur un membre du raid. Il est alors envoyé dans le monde spectral. L'explosion ne fait pas de dégâts sur la cible mais inflige environ 6'000 points de dommage sur tout les joueurs situés dans un rayon de 8 mètres. Parallèlement, un portail apparaît à la place du joueur téléporté. Il permet aux joueurs de rejoindre le monde spectral (grâce à un clic droit). Notez que ce sort ne peut pas cibler la personne la plus haute dans la liste d'aggro, donc le MT.
Épuisement spectral
Ce débuff est placé sur les joueurs qui reviennent du royaume spectral. Ils ne peuvent pas y retourner pendant 60 secondes. Concrètement, ils ne peuvent plus cliquer sur le portail qui apparaît lors de l'Explosion spectral.
Souffle de glace
Ce sort réduit la vitesse d'attaque de la cible de 75% pendant 12 secondes. Le débuff peut être dissipé.
Magie sauvage
Ce sort touche un membre du raid de façon aléatoire. Il a différents effets :
- l'efficacité des soins augmente de 100%
- les chances de toucher à distance et en mêlée sont réduite de 50%
- la menace générée est augmentée de 100%
- le temps d'incantation est augmenté de 100%
- les dommages des coups critiques sont augmentés de 100%
Royaume spectral
Ce débuff est placé sur les joueurs qui entrent dans le royaume spectral. Il dure 60 secondes et, une fois terminé, le joueur repasse dans le monde réel.
Fouette-queue
Une sorte de coup de queue qui fait des dommages négligeables mais qui étourdit le joueur pendant quelques secondes. Il suffit de ne pas passer près de la queue pour l'éviter.
Aptitude spéciales de Sathrovarr le Corrupteur (monde spectral)
Frappe corrompue
Cette attaque inflige entre 9'000 et 10'000 points de dommage d'ombre. Elle peut aussi étourdir la cible pour 3 secondes. Votre MT devra être soigné à fond.
Malédiction d'agonie infinie
Une malédiction sensiblement identique à celle des Démonistes. Les premiers tics infligent environ 250 points de dommages alors que les derniers tics peuvent atteindre 6'000 points de dommages. La malédiction saut d'une cible à l'autre quand elle est dissipé.
Volée de traits d'ombre
Le démon envoie des traits d'ombre sur l'ensemble du raid. Ils infligent entre 5'000 et 6'000 points de dommages.