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 Caverne du Repaire de Gruul.

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Chamy
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Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 47
Localisation : 74 Haute Savoie

Caverne du Repaire de Gruul.  Empty
MessageSujet: Caverne du Repaire de Gruul.    Caverne du Repaire de Gruul.  Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:13

Une fois atteint la zone des Tranchantes, dirigez-vous au nord vers la caverne du Repaire de Gruul.

Caverne du Repaire de Gruul.  Blades10

Le Haut Roi Maulgar


Tuer dans cet ordre : Oeillaveugle > Olm > Krosh > Kiggler > Maulgar


Oeillaveugle le Voyant (Prêtre): Il semble que Oeillaveugle (le prêtre) ne fasse que soigner ses copains. Une fois le pull lancer, un mage doit récupérer l'aggro à la boule de feu au plus vite sur le joueur étant en haut de la liste d'aggro.

Soigne (Interrompable): Cible un copain et le soigne.
Prière de soins (Interrompable): AoE de soin. Bouclier et 30m de portée quand il décide d'envoyer ce sort qui rend 33% de vie à ses alliés...
Vous avez 4 à 5 secondes pour lui interrompre le bouclier en le dps max puis le stunt, poisons... pour lui casser la prière. Sans quoi le combat est ingérable.


Olm l'invocateur (Démoniste): Pull et Tanking normal


Invoque un chasseur gangréné: Toutes les minutes. Vous pouvez le taunt et le laisser mourrir. Ne le tuer pas trop vite, il peut dispell le Dot du Démoniste.
Death Coil: Le même que les démos, fear et rend 2000 de dommages au MT, soigne pour 4000 de pv. C'est à ce moment là que le second tank taunt et reprend l'aggro.
Dark Decay: DoT, 500 dmg toutes les 2 secondes pendant 10 seconds. Si vous avez le chasseur en esclave profitez en pour l'utiliser à dispell ce dot.


Krosh Brasemain (Mage):


Bouclier de feu (volable): Réduit les dommages de feu, un mage peut et doit voler ce sort quand il le tank. Un second soigneur doit être prêt à intervenir si le vol de sort échoue
Boule de feu : 9000 dommage, il envoie ce sort toutes 3 à 5 secondes. Ces dommages sont réduit par le bouclier de feu.
Blastwave: 7000 dommage toutes les 10~15 secondes, 20 m de portée. Donc il doit être tanké à l'écart du raid, le mage qui le tank doit se trouver aussi à 20m.

Les soigneurs doivent se tenir disponible pour garder ainsi le mage qui tank en vie. Seulement n'oubliez pas que si le vol de sort échoue, les dommages que recevra le mage seront importants.
Les voleurs ne devront pas le DPS et aller directement sur le chaman, son blast ferait trop de dégâts sur les cacs.


Kiggler le cinglé (chaman):


Mouton: Prévoyer un chasseur/chaman en plus quand il moutonnera.
Trait d'éclair : 1000-1500 Nature dommage. Uniquement en chaine et sur le joueur au plus haut dans sa liste d'aggro.
Assomme: AoE, 2500 Dommage, 10m de portée. Ce n'est pas un problème si vous le tanké à plus de 20m du groupe


Haut Roi Maulgar:


Frappe en cercle : même chose que Cleave, rend 6000 à 12000 dmg sur de la plaque.
Virevolte: rend 7000 dmg sur plaque et OS n'importe quel tissu à portée. Les cacs doivent reculer et être particulièrement attentifs pendant ces 15 secondes.

A 50% de point de vie, le Roi Maulgar devient enragé:

AoE Fear: De courte portée, cette AoE affecte uniquement les cacs, un off-tank doit être prêt à prendre le relais.
Charge: Il charge un joueur non-fear, le off-tank doit reprendre l'aggro, ce qui évite à Maulgar d'éxécuter son virevolte au milieu des soigneurs...


GRUUL le Tue-dragon :


Amélioration : toutes les trente secondes, augmentation des dommages de 15%, de la taille de 10%, stackable jusqu'à 30 fois! En pratique à partir de 20 stacks, le MT n'est plus soignable.

Coup qui fait mal : Toutes les 20 secondes, il frappe le second de la liste d'aggro parmi les cac, pour 13000 de dégats. Si personne n'est au cac à part le MT, il frappe le MT.

Réverbération : AoE silence de zone qui dure 4 secondes, le Mt doit toujours être full vie avec boubou et tout et tout avant le silence.

Cave in : AoE physique pour 3000 dmg toutes les 3 secondes pendant 15 secondes (augmente avec les stack de l'amélioration). Rayon de 10 mètres, donc en se placant bien espacés les uns aux autres, une seule personne est censée être touchée.

Frappe le sol : Knockback de zone qui touche tout le monde, chaque joueur est envoyé en l'air dans une direction et à une distance aléatoire.
Quand le joueur touche terre, l'abilité suivante est déclenchée.

Gronn Lord's Grasp : debuff qui ralentit la vitesse de déplacement de 20%, se stacke chaque seconde jusqu'à 5 fois, quand 5 debuff, on est "stoned" (stun). Les joueurs doivent s'écarter les uns des autres durant cet effet pour éviter l'abilité suivante : Fracasser.

Fracasser : Gruul "fracasse" les personnes stoned, les dégats se propagent aux personnes proches (5000 à la personne qui est juste à coté, 100 dmg à 15 mètres, (zéro dégats au dela de 20 mètres). Fracasse n'augmente pas avec les stacks de l'amélioration.

petite aide pour visualiser :




Caverne du Repaire de Gruul.  Sans_t10
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